M’Bolhi

«C’est ça le football»



...

Je sais que les supporters sont très déçus...

Le gardien Algérien de l’Ettifaq FC, Raïs M'Bolhi est sorti de son silence pour faire face aux critiques dont il fait l’objet ces derniers temps. En effet, le gardien de l’EN a été vivement critiqué par la presse Saoudienne après la dernière défaite concédée par son équipe face à Al Ta'ee sur le score de quatre buts à deux. Il faut dire que les supporters de l’Ettifaq FC ainsi que la presse saoudienne ont porté la responsabilité de ce revers à M’Bolhi, qui a commis quelques erreurs face à Al Ta’ee. Le Portier de l’EN, et à l’issue de la rencontre de jeudi dernier, a tenu à féliciter l’adversaire pour sa victoire. Il est également revenu sur cette défaite, tout en insistant sur l’importance de se remettre au travail pour se ressaisir dès la prochaine journée du championnat : «Félicitation à l’équipe d’Al Ta’ee qui a réalisé un grand match. Non, ce n’était pas un match bizarre. C’est ça le football. On est une équipe en construction. On essaye de travailler tous les jours à l’entraînement pour s’améliorer. C’est des choses qui arrivent dans le football. Voila, on continue à travailler. Il y’a rien.»  a-t-il déclaré, avant de s’adresser aux supporters de l’Ettifaq FC qui sont très déçus par le début de saison poussif de leur équipe : «Je sais que les supporters sont très déçus, parc qu’il y’avait la possibilité de prendre les trois points ce soir. Mais inch’Allah, on va tout faire pour prendre les trois points du prochain match qui aura lieu à la maison.» Pour rappel, M’Bolhi, connait un début de saison difficile, lui qui a vu ses filets secoués à 14 reprises.

Riad O.

 


Lire la suite sur Le Buteur.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites