Andy Delort s’effondre, victime de convulsions en plein match (vidéo)



...

L’international algérien, Andy Delort, a été victime d’un malaise impressionnant, ce samedi 6 janvier lors du match de son équipe d’Umm Salal en finale de la Coupe des étoiles du Qatar contre Al Arabi. Le joueur avait ouvert le score avant sa surprenante chute et ses convulsions sur le terrain ayant suscité les craintes de son équipe et des spectateurs.

Alors qu’il apparaissait en forme, l’ex-joueur du FC Nantes et de l’OGC Nice a commencé subitement à tournoyer avant de effondrer au milieu du terrain à la 17e minute. Victime de convulsions, il aurait fait une crise d’épilepsie, selon les premières indications des médecins. Dix minutes avant sa chute, Andy Delort avait marqué le premier but d’Umm Salal (6’) lors de la finale de la Coupe Ooreedo qui l’opposait au club d’Al Arabi.

À en croire les réactions de certains de ses coéquipiers sur le direct, Delort aurait pu redouter le pire. L’international algérien a par la suite été emmené sur une civière. Puis, l’inquiétude s’est vite dissipée autour du joueur qui est réapparu sur le bord du terrain par la suite.


Lire la suite sur Le jeune indépendant.