Elles ciblaient les nouvelles mariées

Deux femmes escrocs arrêtées à Ali Mendjli



...

Deux femmes âgées de 22 et 37 ans, impliquées dans plusieurs affaires d’escroquerie, ont été mises hors d’état de nuire par les éléments de la police judiciaire de la sûreté de daïra de Ali Mendjli, à Constantine.

Les deux mises en cause sont accusées par plusieurs personnes à travers le territoire national d’abus de confiance et de tromperie. L’une de deux escrocs utilisait une boutique en ligne basée à Ali Mendjli, spécialisée dans la vente de robes et d’accessoires nuptiaux ainsi que de produits électroménagers, pour tromper «sa clientèle» via les réseaux sociaux.

Elle prétendait vendre ses produits dont des tenues de mariée et autres accessoires de fête, en exigeant une avance, en guise de premier versement, de ses victimes sans jamais expédier les produits en question.

Les investigations et recherches ont permis aux enquêteurs d’identifier la mise en cause et la localisation de son lieu d’activité au niveau de l’unité de voisinage 18 à Ali Mendjli, où elle a été arrêtée. Des recherches approfondies ont ensuite permis d’appréhender une deuxième personne au sein de la même mégacité.

Présentées devant le procureur de la République territorialement compétent, elles devront répondre des chefs d’accusation d’escroquerie et de tromperie.


Lire la suite sur Le jeune indépendant.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites